Différences entre versions de « La réaction de Bush »

De
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Georges Bush a affirmé qu'il a vu le premier crash de l'avion dans le World Trade Center juste avant de rentrer dans la salle de classe de l'écolde de.
+
[[Fichier:Bush.jpg|300px|right|frame|Bush averti pour le 2ème avion au WTC]]
Il se souvenait même s'être fait la remarque qu' "il devait s'agir d'un mauvais pilote". Le problème, c'est que les images du premiers impacts ne sont pas arrivées en direct comme pour le second, mais bien plus tard quand XXX a apporté la cassette de son caméscope à une chaîne de télévision..
+
Georges Bush a affirmé qu'il a vu le premier crash de l'avion dans le World Trade Center juste avant de rentrer dans la salle de classe.
 +
Il se souvenait même s'être fait la remarque qu' "il devait s'agir d'un mauvais pilote". Le problème, c'est que les images du premier impact ne sont pas arrivées en direct comme pour le second, mais bien plus tard quand la cassette du caméraman a été apportée à une chaîne de télévision..
  
  
 +
*[http://www.dailymotion.com/video/x2sk8r_bush-mensonge-flagrant_news Le mensonge de Bush]
 +
*[http://www.reopen911.info/News/2012/04/04/les-defaillances-du-secret-service-le-119-un-appel-a-la-transparence/ Les défaillances du Secret service le 11/9 : Un appel à la transparence]
 +
*[http://www.reopen911.info/News/2009/08/05/bigard-et-le-11-septembre-bush-a-lecole/ Bigard et le 11 Septembre: Bush à l’école]
  
  
* [http://wiki.reopen911.info/index.php/Autre Retour aux autres faits troublants mineurs]
+
*[http://wiki.reopen911.info/index.php/Autre Retour aux autres faits troublants mineurs]

Version actuelle datée du 11 novembre 2018 à 00:30

Bush averti pour le 2ème avion au WTC

Georges Bush a affirmé qu'il a vu le premier crash de l'avion dans le World Trade Center juste avant de rentrer dans la salle de classe. Il se souvenait même s'être fait la remarque qu' "il devait s'agir d'un mauvais pilote". Le problème, c'est que les images du premier impact ne sont pas arrivées en direct comme pour le second, mais bien plus tard quand la cassette du caméraman a été apportée à une chaîne de télévision..