Différences entre versions de « Affaire Boulin »

De
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le 30 octobre 1979, le corps de [http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin Robert Boulin], ministre du Travail en exercice du gouvernement français, est découvert dans un étang Rompu de la région parisienne. En 1991, une information judiciaire conclut à un suicide. À la suite de plusieurs nouveaux témoignages, l'enquête judiciaire est à nouveau rouverte le 4 août 2015.
+
Le 30 octobre 1979, le corps de [http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin Robert Boulin], ministre du Travail en exercice du gouvernement français, est découvert dans un étang Rompu de la région parisienne.  
 +
 
 +
En 1991, une information judiciaire conclut à un suicide. À la suite de plusieurs nouveaux témoignages, l'enquête judiciaire est à nouveau rouverte le 4 août 2015.
  
  

Version du 7 octobre 2017 à 23:13

Le 30 octobre 1979, le corps de Robert Boulin, ministre du Travail en exercice du gouvernement français, est découvert dans un étang Rompu de la région parisienne.

En 1991, une information judiciaire conclut à un suicide. À la suite de plusieurs nouveaux témoignages, l'enquête judiciaire est à nouveau rouverte le 4 août 2015.


Conspiracy Watch : Boulin : une affaire toute simple

France 2 : Affaire Boulin : "La position du cadavre est celle d'un homme sorti du coffre d'une voiture"

France Inter : Saura-t-on un jour la vérité sur l’affaire Boulin ?

L'Obs : Affaire Robert Boulin : la thèse de l'assassinat politique ressurgit

Le Point : Affaire Boulin : suicide ou meurtre d'un homme d'État ?

Le Monde : Trente-six ans après la mort de Robert Boulin, nouveau rebondissement judiciaire