Tours du WTC
Mark Basile ingénieur chimiste confirme après analyse la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du WTC.
Trois pompiers apportent leur témoignage à chaud sur les violentes explosions secondaires qui se sont produites immédiatement avant l'effondrement des tours jumelles.
Interviewé le 11 septembre 2001 par USA Today, le Reporter Jack KELLEY fait part des soupçons du FBI concernant de multiples explosions dans les Tours Jumelles.
Kevin Ryan et Steven Jones, respectivement ingénieur chimiste et Docteur en physique, analysent le rapport officiel de l'agence gouvernementale NIST sur la chute des Tours Jumelles du WTC.
Sur la principale chaîne de TV néo-zélandaise "TV One", le célèbre présentateur néo-zélandais Mike Hosking interviewe l’architecte Richard Gage dans l’émission "Close Up".
David Chandler analyse les images de l’effondrement de la Tour Nord du WTC, en s’intéressant tout particulièrement aux nombreuses éjections "explosives" de matériaux produites lors de l’effondrement.
Analyse de l'effondrement de la tour Nord du World Trade Center (WTC1) par l'equipe de AE911truth.org (architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 911).
Comment expliquer la présence de métal fondu pendant plusieurs semaines dans les sous-sols des 3 tours.
Brian Clark, survivant du WTC, se trouvait au-dessus de l’impact de l’avion, il est ressorti vivant, en traversant la zone d'impact, la soi-disant "fournaise infernale".
Eric Lawyer, pompier et fondateur de l’association des Pompiers pour la Vérité sur le 11/9 qui compte plus de 100 "soldats du feu" américains dans ses rangs.
Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2 danoise sur la présence d’explosifs dans les décombres du WTC après la publication d’une étude de 9 chercheurs.
Richard Gage expose en direct sur KMPH Fox 26 du groupe Fox TV les évidences de démolition contrôlée des tours du WTC le 11 septembre 2001.
Analyse d'images du 11 septembre 200... Des explosifs dans les tours du WTC?