Différences entre versions de « Les islamopathes »

De
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Les anti-complotistes, c'est comme les antiracistes : il y a les vrais, et il y a les imposteurs.
 
Les anti-complotistes, c'est comme les antiracistes : il y a les vrais, et il y a les imposteurs.
 
   
 
   
Les défenseurs de la thèse officielle du 11 septembre font systématiquement l'amalgame entre le complotisme et le scepticisme. Beaucoup sont obsédés par l'islam, c'est pourquoi ils ont envie de croire que seuls des fanatiques islamistes sont impliqués dans ces attentats, et c'est la raison pour laquelle ils attaquent ceux qui contestent la thèse de l'administration US. Elle est pour eux [http://wiki.reopen911.info/index.php/La_sociologie_et_le_d%C3%A9bat_sur_le_11_septembre un dogme auquel il ne faut pas toucher].
+
Les défenseurs de la thèse officielle du 11 septembre font systématiquement l'amalgame entre le complotisme et le scepticisme. Beaucoup sont obsédés par l'islam, c'est pourquoi ils ont envie de croire que seuls des fanatiques islamistes sont impliqués dans ces attentats, et c'est la raison pour laquelle ils attaquent ceux qui contestent la thèse de l'administration US. Elle est pour eux [http://www.reopen911.info/11-septembre/2368/ un dogme auquel il ne faut pas toucher].
  
  

Version du 8 décembre 2017 à 20:23

Les anti-complotistes, c'est comme les antiracistes : il y a les vrais, et il y a les imposteurs.

Les défenseurs de la thèse officielle du 11 septembre font systématiquement l'amalgame entre le complotisme et le scepticisme. Beaucoup sont obsédés par l'islam, c'est pourquoi ils ont envie de croire que seuls des fanatiques islamistes sont impliqués dans ces attentats, et c'est la raison pour laquelle ils attaquent ceux qui contestent la thèse de l'administration US. Elle est pour eux un dogme auquel il ne faut pas toucher.





Nos échanges avec :